AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Les locaux techniques

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Mr. Paul Tergueist
    Admin
    Mr. Paul Tergueist


    Messages : 341
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Les locaux techniques Empty
    MessageSujet: Les locaux techniques   Les locaux techniques Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

    Les locaux techniques _PLC3187

    Amis lutteurs, il est normalement interdit de fouiner dans les locaux techniques de la WSF suite au sabotage électrique par la Corporation. Désormais, Compacito, le chef des locaux, veille au grain.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wrestlingstars.1fr1.net
    Tito Huerta

    Tito Huerta


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2012

    Les locaux techniques Empty
    MessageSujet: Re: Les locaux techniques   Les locaux techniques Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:22

    Dans les sous bassements de l’aréna, Compacito entend des cris et des rires qui s’approchent de son local technique. Un coup de pied ouvre violemment la porte et Tito Huerta apparaît hilare malgré sa tronche légèrement en travaux!

    Tito Huerta: POR LOS HUEVOS DEL DIABLO, C’EST CE QUE J’APELLE UNE PUTAIN DE BASTON! Compacito, sort nous ta bouteille de tequilla por favor!

    Les Pistoleros s’assoient à une petite table.

    Tito Huerta: Hey Compa, ne nous sert pas ta pisse de chacal! Prend la bouteille que tu caches derrière les tuyaux et viens trinquer avec nous amigo!

    L’ouvrier s’exécute. Il sert les verres et s’assied sans rien dire, chose très apprécié de Tito.

    Pancho Huerta: Est-ce que vous avez vu la taille de cet Hijo de la chingada ? Su madre a baisé avec un chameau ou quoi?

    Tito Huerta: Je sais pas, mais il puait comme un chameau!

    Tito , Pancho Indio: AHAHAHAHAH!

    Compacito lui, n’a même pas sourit, chose très apprécié de Tito. Il ressert une tournée de tequilla.

    Pancho: En tous cas on se marre bien por aqui! Je commence à changer d’avis sur la Lucha Libre! C’est pas trop un répère de tapettes.

    Indio: Parce que tu n’as pas encore vu los maricones masqués et en pantalon moule-bolas!

    Tito: No Importa! Maricon, peau de boudin, un chameau ou una puta maquillée comme une Harley volée, moi je m’en bat los cojones. Ici on peut bastonner sans finir au poste!

    Indio: En plus on est payé pour ça! hé hé

    Les jumeaux Huerta se regardent étonnés. Indio qui sort deux phrases en une minute et qui ricane, c’est plus qu’étonnant.

    Tito: Compasito, il va falloir que tu me donnes la marque de la téquilla. Elle délit la langue d’indio!

    Indio: Claro que si, et ma langue est assez agile pour lécher la motte de tu madre jusqu'au fin fond de sa prison!

    Tito et Pancho: HAHAHAHAHAH!

    Tito Huerta: Bueno companeros, allons au "Santa Anna", j’ai soif!

    Compasito remplit une dernière fois les verres et jette la bouteille dans la poubelle. Les Quatres mexicains les vident cul secs. Les Pistoleros quittent le local technique.

    Tito Huerta: hasta la vista Compasito, c’est toujours un plaisir de discuter avec toi!

    Compasito ne répond pas, chose très apprécié de Tito.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les locaux techniques
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF World :: WSF Arena-
    Sauter vers: