AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     [SOW] Sarah Filmore

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Agony

    Agony


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/07/2012

    [SOW] Sarah Filmore  Empty
    MessageSujet: [SOW] Sarah Filmore    [SOW] Sarah Filmore  Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:35

    L’image s’ouvre sur Sarah Filmore, debout devant la caméra, les bras croisés. Elle regarde l’objectif avec un léger sourire en coin, les yeux remplis de mépris à l’égard de toute personne qui visionnera cette vidéo. Elle est, comme à l’habitude, impeccablement habillée et coiffée sans aucun défaut.

    Sarah Filmore : Pour les imbéciles qui n’ont aucune idée de qui je suis, mon nom est Sarah Filmore. Vous feriez bien de le retenir, parce que lorsque je repartirai d’ici, ce sera en tant que chef de l’équipe ayant remporté le tournoi. Pour moi, rien ne compte autant que ça. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, j’ai ce qu’il me faut. Je ne suis pas ici pour rencontrer de nouvelles personne, je me fiche éperdument de chacun d’entre vous. Je ne suis pas ici pour faire plaisir aux fans, ils sont trop aveugles pour voir le vrai talent. C’est vrai quoi, regardez-les applaudir Booya… La seule et unique raison qui m’amène à venir passer du temps dans ces locaux pourris que sont ceux de la WSF, c’est de gagner ce tournoi.

    L’an dernier, j’y étais. Je représentais la RLF, du côté des tag teams, avec la femme la plus détestable que j’ai rencontrée dans ma vie. Une vraie tête d’étron sans intérêt, qui n’a pas su se donner assez. Si ça n’avait pas été de son élimination dans le match final, on aurait récolté le point nécessaire à gagner le tournoi tous seuls. Malheureusement, on a du partager la première place avec la FGB. Nos efforts ont été récompensés, en partie puisqu’on n’était pas seuls sur la première marche du podium. Cette année, les choses seront toutes autres.

    Nous allons gagner ce foutu tournoi, et le faire en tant que seuls gagnants. J’ai donné ma parole à Wilson comme quoi j’allais amener cette équipe au sommet. Et la parole d’un Filmore vaut son pesant d’or. Je n’ai l’intention de reculer devant rien pour ramener la seule chose à avoir une importance. Ces dernières semaines ont été remplies de travail. J’ai demandé à Sir Wilson de ne pas me programmer sur les shows de la SOW, question de ne pas avoir de distractions pendant ma préparation. Il a évidemment accepté, je crois qu’il tient autant à la victoire que moi. N’allez pas pensé que je me suis assise sur mes lauriers pour autant, parce que vous ne pourriez pas avoir plus tort.

    Elle s’arrête de parler, avec un sourire en coin rempli d’arrogance, comme elle seule sait le faire. La blonde fixe la caméra sans broncher pendant de longues secondes, puis se remet à parler.

    Sarah Filmore : Moody a trop de préoccupations autres que ce tournoi pour pouvoir mener son équipe au firmament. Il le réalisera bien assez vite. Les vulgarités qu’il nous dégobille ne suffiront pas à le faire gagner contre moi. Elles ne m’impressionneront pas non plus. La SOW a choisi de placer l’avenir à la tête de son équipe. Elle n’a pas choisi en fonction d’un concours de celui qui est le plus grossier comme la UCW. Tu es loin d’être le meilleur capitaine, Moody. Le meilleur capitaine possède plus qu’un neurone marchant au neutre. Le meilleur capitaine est celui qui te barrera la route vers la gloire dans quelques jours. J’espère pour toi que tu t’accrocheras bien.

    Tu auras un aperçu de la perfection très bientôt. Et la perfection est loin de s’appeler Fox Moody, ou même Honey bee – c’est qui elle de toute façon? – elle s’appelle Sarah Filmore. Mais quand je te regarde, Moody, je me dis que si tu as été capable d’avoir une ceinture, c’est que les autres contre qui tu t’es battu n’étaient que des bras cassés. Ça te fera changement d’avoir devant toi un vrai adversaire, qui sait réellement lutter.

    Si je veux gagner ce tournoi, c’est pas seulement pour pouvoir dire qu’en deux j’en ai gagné deux. C’est vrai que ça s’ajoute bien à un CV, mais là n’est pas toute l’importance. Je dois gagner pour moi, pour Pétale, pour Syd, pour la SOW au complet. La fédération entière compte sur cette victoire au tournoi, et pas que je me soucies d'eux, mais je suis plutôt d'accord avec le fait que le Sanctuaire mérite plus la victoire que n'importe quelle fédération qui participe au Crossroad. Parce qu'elle rassemble les meilleurs talents du monde de la lutte. Mais ça, tu découvriras dans le ring de quoi nous sommes capables. À bientôt Moody. Concentre-toi sur notre affrontement, parce que mon attention n'est portée que là-dessus.

    La blonde quitte le champs de la caméra, ne laissant qu'une vue sur sa loge.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [SOW] Sarah Filmore
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion :: Promos Crossroad Tournament 2012-
    Sauter vers: