AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     FGB-Sharpy !!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sharpy-Moody




    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2012

    FGB-Sharpy !! Empty
    MessageSujet: FGB-Sharpy !!   FGB-Sharpy !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:37

    Quelques jours après le plus gros PPV de l’année, nous retrouvons un Sharpy en pleine rue. C’est le soir, l’ambiance est festive, malgré un vent violent et une pluie fine…Mais ce n’est rien à côté de la tempête sharpyenne et du torrent d’insultes que Sharpy livre à des passants…A des travelos en particuliers…Faut dire que pour une fois, Sharpy n’y est pour rien, car les deux travelos se gloussent de Sharpy et de sa défaite au PPV…

    -Votre égérie est une lopette dans le plus profond des sens du terme…Me foutre la main au cul et finir sur un roll-up pour mieux palper du slip est une chose lamentable. Cette pupute de conasse n’arrivait à rien dans ce match et à choisit une méthode immonde pour me battre. Bah vous savez quoi les tarlouzes, je compte en référée au nouveau gérant de la FGB. C’est finit les attouchements, les menaces sexuelles en tout genre…je suis victime d’harcèlement et il va bien falloir punir cette impunité…

    Tafiole N°1 : Halala…Des excuses bidons, coco.

    -Mais bien sûr…Si demain je te tripote le derche, hormis le fait que t’aimerais cela car t’es une vraie pupute comme Diamant brut, je risque la prison pour attouchement sur une minorité monstrueuse…On va me dire que je suis homophobe et blablabla et que je ne suis pas formaté pour un système d’ouverture d’esprits et d’amour de tous…par contre vous, vous pouvez dire autant de choses que vous voulez, vous pouvez diffamer autant que vous voulez, on vous donne toujours bonne cause…Alors va te faire enc*ler pupute bis, car tu me casses les couilles…Z’êtes comme les antiracistes qui voit le mal partout ou les croyants pour qui ont blasphèmes trop, vos délires remettent toujours en cause ma liberté d’expression…

    Tafiole N°2 : Qu’il est vilain….Ouuuuhhhh

    -Dire que vous allez pouvoir adopter…cela me révolte…Vous allez aussi maquiller le môme comme vous, avec des peintures de guerres qui n’ont rien de ceux d’un apache ?? Bande de tarlouzes…Dégagez de ma vue, bande de trou duc’ !!

    De toute façon, Sharpy se barre…Il ne supporte plus le monde de la nuit…Il se dirige dans un bar bien viril…Il y est d’ailleurs accueilli en héros… Bref, tout le monde veut lui servir du rhum et lui offrir la bière…


    -Merci merci…Au moins ici, je viens me ressourcer pour mon futur. Un futur qui va être explosif !! Le crossroad, la fin de pupute et une grosse surprise à venir !! une victoire au prochain Rumble ?? non, ce n’est pas cela !! Bien que, je suis en pleine forme pour devenir le premier double gagnant du Rumble de la FGB…Alors que faire ?? Moi je sais, Honey bee étant devenu sous-évalué depuis son obtention du titre Bloody, je ne peux plus miser sur elle…Pas grave, on va l’a mettre autrement la fièvre !! J’en ai marre des faibles, j’en ai marre des puputes qui vendent leurs âmes pour deux sous de succès. Au PPV j’ai subi une défaite cuisante pour un type de mon gabarit. Mais sur le fond, qui à vraiment perdu au PPV ?? J’ai taquiné le kid, j’ai empêché pupute d’avoir sa victoire dans le Only One Survive, j’ai détruit les rêves et les espoirs de beaucoup, Diamant à eu la victoire sur le match, mais la façon dont il le gagne, ne glorifie en rien sa carrière et humilie un peu plus ce travelo des quartiers pauvres !! Il y à toujours une atmosphère et un point de vue parallèle à ceux des simples d’esprits !! Bref, le PPV est un succès…dans le sens que ma défaite me ramène à la réalité et que malgré mon talent, j’ai encore quelque talons d’Achille !! mais plus je me rapproche de la réalité et plus je me forge et Diamant brut, tu dois comprendre que la prochaine fois, il n’y aura pas de Roll-up pour te sauver tes miches pleines d’hormones de pédale !!

    Les fans dans le tripot acclame Sharpy…Il monte sur le bar d’ailleurs, comme un leader en puissance !!

    -Personne n’arrêtera la FGB dans sa course au crossroad tournament !! Ce tournoi, c’est l’occasion pour moi d’affronter d’autres péons des fédérations adverses…J’ai l’expérience, j’ai le talent, j’ai l’endurance et surtout je suis le capitaine de la team FGB !! Derrière moi, il y à la Booya nation…Des gars que l’on à mit en rogne depuis un bout, des gars qui sont affamés dans tous les sens du terme, des gars qui ont pour but de faire taire les rumeurs et les appréhensions !! J’ai foi en eux, j’ai confiance en leurs aptitudes !! Mes ennemis n’auront aucun recours en grâce !! Cela va être une extermination pure et simple et on se battra comme ci le match que l’on fera, sera le dernier !! Chaque fois que mon équipe montera sur ce ring, ce sera comme pour la der des der !! Nous irons et nous en reviendrons !! Cela va être l’enfer, cela va être un carnage !! La fleur au fusil n’est pas une prérogative, n’est même pas une option envisageable !! Les quatre chevaliers de l’apocalypse ne seront rien à côté de la team FGB !! La mort elle-même n’osera même pas nous effleuré !!

    C’est de plus en plus le boxon dans le bar !!

    -Soyez brave, faites du bruit que nos ennemis entendent la douleur qui se prépare pour leurs carcasses…Un déferlement de coup va s’abattre sur eux…Aucune équipe, aucune fédération ne va s’attendre à cela !! Les gérants sont de pauvres fous !! Ils vont perdre un max de pognons, mais en plus, il y à risque élevé de perte dans leurs rosters !! Faut vraiment être timbrés pour envoyer quelqu’un faire face à l’équipe la plus destructrice depuis l’existence de ce tournoi…Le score va être élevé, il n’y aura pas de demi-mesure et de vainqueur qui remporte la victoire grâce à un point d’avance !! Non, la team Sharpy-Booya ne perdra aucun points dans ce tournoi…Le sang des guerriers va couler pour une offrande de plus pour les Dieux du rings !! Team FGB, l’heure est proche. On à le devoir de faire de cette édition, la plus prestigieuse de toutes, mais aussi la plus sanglantes…ca va saigner !!

    Et dans une atmosphère autant embrumé qu’électrique, Sharpy parade fièrement en marchant le long du bar, devant son auditoire à la testostérone cent pour cent naturelle…On est pas chez Diamant Brut ici !!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    FGB-Sharpy !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion :: Promos Crossroad Tournament 2012-
    Sauter vers: