AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     WSF Motion : Honey bee

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    WSF Motion : Honey bee Empty
    MessageSujet: WSF Motion : Honey bee   WSF Motion : Honey bee Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:27

    La vidéo s'ouvre sur un schéma assez complexe qui nous rappel un peu la pyramide de Maslow.. On aperçoit une représentation assez grossière de chaque membres du roster de la WSF, ainsi que leur position respectif.. Des titres y sont également inscrits comme Rising Star Championship, Mid Card Push, ou Jobber.. Et les explications semblent toutes aussi farfelus les unes que les autres..

    HONEY BEE (Voix off) : Ça fait drôle de rejouer ce rôle face à vous.. Ce rôle oublié de nouvelle recrue.. De naître, de démarrer à zéro dans les yeux d'un fan. Il me semble que mes jambes tremblent, tout recommence..

    Soudain, une abeille (dessiner sur un bout de carton et suspendue par un fil de nylon) apparaît à l'écran et se dirige vers le haut, voletant cette pyramide..

    HONEY BEE (Voix off) : Me voilà ! Après un moment d'hésitation.. Ça m'fait drôle, je reprends cette place.. Un peu de nostalgie, beaucoup d'espoir !

    Honey bee tourne l'objectif vers elle.. Et poursuit..

    HONEY BEE : La lutte professionnelle, c'est ce qui fait ma vie.. Le chemin que j'ai choisi.. Indépendante, libre et alternative ! C'est ma zone d'expression..

    Elle prend une grande inspiration..

    HONEY BEE : Occuper l'espace, prendre la parole, défier, lutter, vaincre. Exister en refusant d'être invisible, en refusant l'injonction à la politesse et le chantage à l'intégration. Sans ambigüité, je prône l'insolence et l'irrévérence face à celles et ceux qui refuseront de s'améliorer soi même.. J'hurle à qui veut l'entendre et à qui ne le veut pas : Je ne suis pas là pour plaire, séduire ou convaincre.. Mais pour le bien de la fédération !

    HONEY BEE (sur un ton posé) : La seule révolution possible, est de prendre place au sein du ring.. Lâcher un peu le WSF Book, et la fédération ira mieux alors..

    Elle lève son bras pour refaire voleter l'abeille au bout du fil..

    HONEY BEE : A bon entendeur : Bzzz !
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    WSF Motion : Honey bee Empty
    MessageSujet: Re: WSF Motion : Honey bee   WSF Motion : Honey bee Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

    - Autant j’admire le travail technique de la WSF et je respecte le crédit donné aux titres et statut aux champions de la compagnie, autant je trouve absolument ridicule le soin avec lequel les lutteurs entretiennent (ou font entretenir) leurs promos. Quelle qu’elle soit ! Moi, je m’en fiche un peu : personne ne vous oblige à écouter ces âneries.. Et encore moins à les prendre au sérieux ! Vous trouverez bien plus intéressant et instructif à voir à la FGB. Pourquoi ne pas visionner un Sharpy, un Bi-Croquant ou encore un Iconoclast? L’humour Kronosien décape, soigne la déprime et guérit les écrouelles. Ça vaut le coup d’essayer. Ou autre chose.. Tout mais pas ça ! Pas la Wrestling Star actuelle ! Et surtout pas Ravage !

    On pourrait aussi penser que ce lutteur consanguin peut bien écrire ce qu’il veut sans analyser quoi que ce soit, c’est sa vie ! Et si sa vie se résume à un châtiment corporel sur l’insignifiante partie intime des membres suicidaires de la Rock'N Justice, c’est son choix ! On est tous passé par cette phase, je pense.. Une phase où on raconte tout et n'importe quoi, où on enfonce les portes ouvertes en pensant avoir trouvé le sujet adéquat pour convaincre.. Alors, il revendique son droit à faire n’importe quoi et publier des promos qui n’interessent personne. Parce que c’est SON plaisir. Parce qu'il estime ne pas le faire trop mal. Et que ça mérite d’être amélioré par l'équipe créative..

    Mais il y a un sentiment grandissant d'incompréhension au milieu de tout ce vacarme, personne ne remarque la grande supercherie de la storyline qui me lie à Ravage tout droit copié de la FGB entre moi même et Deffy.. C'est du vol et du plagiat ! Il me suffira d'arracher leurs langues pour que cela s'arrête. Ça, c'est fait !

    Voilà voilà!

    Commencer à réfléchir, c’est aussi remettre en question. Se remettre en cause, c’est un peu l’activité qui ne finit jamais, mais que tu fais à contrecoeur par excellence! Pourtant, tu y es bien obligé, sinon la vie te latte dans les couilles jusqu’à ce que tu le fasses ou que tu y sois forcé.. Deffy en sait quelque chose. Tu peux résister longtemps, mais à un moment faut regarder les choses en face : tu promottes comme une merde parce que tu ne te poses pas les bonnes questions ou surtout parce que tu ne veux pas t’en poser. Suivre une méthode est plus confortable, et puis ça ne touche pas à ton intimité.

    Vous êtes avertis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    WSF Motion : Honey bee Empty
    MessageSujet: Re: WSF Motion : Honey bee   WSF Motion : Honey bee Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:06

    - Je passe rapidement pour vous faire remarquer que les lutteurs de la WSF sont ridiculement ennuyeux.. J'aime bien le concept de la compagnie mais moins ses membres.. Je les aurais préférés plein de fougues et beaucoup moins bavards. Ah . Ravage et sa grande langue..

    L'esprit du frérot est bien en toi Ravage.. Cependant je tiens à faire une mise au point : De quel bord que tu sois, écrase toi devant le dogme de ceux qui ont d'autant plus raison que les autres ont tord.

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Élina C.

    Élina C.


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 31

    WSF Motion : Honey bee Empty
    MessageSujet: Re: WSF Motion : Honey bee   WSF Motion : Honey bee Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

    RavageNRG a écrit:
    Ravage"NRG" : C'est bien ce que je pouvais penser de toi, et ça m'ennuie de le voir ainsi, je te l'assure, Honey. Voilà le visage que tu nous montres, une femme hautaine et pleine de hargne, qui ne pense qu'en fait qu'à elle. Tu te présentes donc comme une rebelle. Soit, fait ta rebelle, montre au monde ton visage et montre que tu es capable du meilleur comme du pire. mais face à moi, tu ne seras capable de rien, ma chère.

    Ma langue est bien pendue tu trouves ? Comme ... Deffy ? Tu compares moi, le grand orateur que je suis, incohérent surement mais redoutable, et charismatique face à ... ce déchet de juron et de mauvaise foi qu'est Defattaque, le petit frère raleur et méchant de la famille ? Et bien, si tu le veux encore une fois. Compare moi à lui, mais tu verras la différence : il perd, je gagne. Tu l'éclates, je t'écrase.

    Fin du conte.

    - Fin du conte! Comme tu dis.. Et retour à la réalité. C'est beau de rêver, certes. Mais en fin de compte : Je constate que le grand orateur que tu es a pourtant tourner sept fois sa langue dans sa bouche en écoutant mes conseils pour faire une nouvelle promo beaucoup plus courte ! Malheureusement pour toi et tes fans, tu manque un peu de charisme désormais..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    WSF Motion : Honey bee Empty
    MessageSujet: Re: WSF Motion : Honey bee   WSF Motion : Honey bee Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    WSF Motion : Honey bee
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » But du WSF Motion
    » [Rising Star] Honey bee

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wrestling Stars Federation :: WSF Network :: WSF Motion-
    Sauter vers: